atelierdisa, le plaisir de créer

Questions, réponses

Par Isabelle Lebourgeois


La clé de la réussite... comprendre ses produits

Peindre ou ne pas peindre

Il arrive fréquemment que je reçoive des mails demandant des conseils pour vos futurs projets peinture y compris pour des produits que je ne vous propose pas !

Des plus simples au plus compliqués, questions diverses parfois assez étonnantes d'ailleurs.

Puis-je peindre mon carrelage au sol ? mes tissus, mes cuirs, j'ai une peinture intérieure et je veux la poser à l'extérieur, la liste est longue, mais, depuis maintenant trois ans, n'ont été proposés à la vente QUE des produits de qualité exceptionnelle, avec la particularité qu'il est possible à n'importe quel moment d'avoir les fabricants qui connaissent leurs produits à la perfection, leurs qualités et donc la façon de les appliquer.

Donc, à la question : j'ai vu, j'ai lu que.... on pouvait appliquer....

Ma réponse est toujours la suivante : un produit n'est efficace que pour l'utilisation initiale accordée et pour lequel il a été conçu, autrement dit, et après avis auprès du fabricant, je ne donnerai pas mon accord pour toute autre utilisation non préconisée, libre à vous de faire ce que vous voulez.

Un conseil, achetez les produits chez le revendeur qui vous aura fait ces promesses !!! de mon côté je préfère maintenir une relation de confiance établie avec les fabricants avec lesquels je travaille.



© 2014 Pikock - We  Pikock